Les CAP EPC « prennent l’eau » et l’air

Souvenirs de la journée d'intégration réussie des 1CAP EPC A et B

Le jeudi 15 septembre 2022, les élèves de CAP EPC A et B sont partis à Bommes près de Langon, en bus. Accompagnés par leurs enseignants, ils se sont rendus sur la base nautique du CKBN pour effectuer une descente en canoë sur le Ciron pour les uns, ou une belle randonnée d’environ 10 km le long de la rivière, pour les autres.

C’est Fabrice, vice champion du monde de descente classique en 2022 et moniteur, qui a expliqué et aidé les élèves à pratiquer cette activité. L’objectif était pour cette classe, de se découvrir pour apprendre à communiquer et à avancer ensemble. Nous avons entendu beaucoup d’éclat de rire et d’encouragement. Et c’est toutes les différences de chacun qui ont contribué à la réussite de cette journée. Nous voilà partis pour deux ans ensemble pour réussir notre CAP.

Les élèves de CAP EPC