Interviews

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

2 postes essentiels sont essentiels sur une ligne de production: le conducteur de ligne et le pilote de ligne.

Le conducteur de ligne de productionest accessible par l'obtention d'un CAP CIP*. Diplôme qui est préparé au sein du pôle PLP* de notre lycée.

CIP : Conducteur d'Installation de Production.

PLP: Pilote de Ligne de Production

Mais qu'est ce qu'un Pilote de Ligne ?

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

CIP : Conducteur d'Installation de Production.

PLP: Pilote de Ligne de Production

Mais qu'est ce qu'un Conducteur de Ligne ?