Médecin scolaire : Docteur MENUCELLI (sur rendez-vous)

Infirmière : Mme THEVENIN

L’Infirmerie

Le service de promotion de la santé en faveur des élèves a pour mission :

• d’accueillir les élèves et le personnel quel qu’en soit la nature à la demande ou sur rendez-vous dans le respect du secret professionnel
  • de dispenser des soins, des conseils, gérer l’urgence
  • de participer à la mise en œuvre d’actions santé dans le cadre du CESC (Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté)

Heures d’ouverture : lundi de 7h45 à 16h30, du mardi au vendredi de 7h45 à 17h30

En cas d’absence, veuillez vous adresser à la vie scolaire.

Les élèves malades et (ou) accidentés dans la journée sont évacués suivant la gravité, dans leur famille ou à l’Hôpital.