Logo ERASMUS+

Le projet ERASMUS+ 2015/2020 remplace dorénavant le Projet Comenius. C'est un projet européen, qui vise à promouvoir la coopération dans le cadre européen entre les établissements participants, à encourager les relations entre élèves et la mobilité des enseignants, à développer l'ouverture d'esprit et la tolérance, clés d'une Europe solide, mais aussi à l'utilisation et la perfection des différentes langues. Découvrez le projet !

fournitures 1200x800 759516

Veuillez trouver la liste des fournitures scolaires en allant sur la rubrique "ACTUALITES"

Informations d'accès

lycee 619a6